Premier tunnel monté... MERCI !!
Nous l'attentions depuis un an, le voici désormais ! Ce tunnel de 30 mètres de long sur 9,30 mètres de large va nous permettre de mettre en culture une plus grande variété de légumes avec de plus grandes chances de réussite et de rendement. C'est un outil de travail indispensable sous nos latitudes, pour du maraîchage diversifié.
Nous disons un GRAND MERCI aux stagiaires du CFPPA de Brie Compte Robert qui sont venus sur 2 journées complètes avec leur formateur, pour monter la structure. Pour eux ce fut l'occasion de travaux pratiques utiles à leur formation, et pour nous un sacré coup de main pour faire avancer notre projet ! Coup double !
Et un très GRAND MERCI également aux bénévoles qui sont venus nombreux, motivés et joyeux le samedi 5 février pour finaliser le travail, c'est-à-dire le bâchage. Une opération qui a demandé à la fois délicatesse et force ! Chacun est rentré bien fatigué de cette journée au grand air (et sous un soleil resplendissant!)
Vous trouverez plus de photos dans la Galerie Photos
📆 Save the date ! Prochain chantier participatif
Le chantier participatif aura lieu le samedi 7 mai de 9h à 12hOuvert à tous, avec ou sans...
Chantier participatif du 26 mars
🌱C'était le samedi 26 mars, sous un beau soleil printanier ☀️🌷Merci à tous ceux qui ont répondu...
Assemblée générale le 9 avril à 10h30
Retenez la date !Que vous soyez adhérent ou non, vous pouvez assister à l'assemblée générale de...
Premier tunnel monté... MERCI !!
Nous l'attentions depuis un an, le voici désormais ! Ce tunnel de 30 mètres de long sur 9,30...
Composter : l'apprendre et le faire
Savez vous que plus de 30% de nos poubelles d'ordures ménagères sont compostables ?! On pense...
Retrouvez-nous sur Facebook
Pour ne rien manquer de l'actualité des jardins Biotopiha, abonnez-vous à notre page Facebook